VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Commentaires des amis du Rotary Trois-Rivières | Cap-de-la-Madeleine

"Oui [...] merci de m’avoir répondu c’est vraiment apprécié."
MT - Trois-Rivières - 12 mars 2019

Référence: Atelier de lecture École Dollard, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine) 26 septembre 2018

Merci pour cette belle opportunité 🙏🏻 Ce fut un très beau moment avec les enfants.

ED - Shawinigan - 23 octobre 2018

Bonjour, Juste un petit mot pour vous remercier de [...] l'initiative à l’égard des élèves de mon école. L’activité de lecture a été bien appréciée! Je vous invite à aller voir la page FB de l’école,  j’y ai déposé quelques photos. Merci encore!  Au plaisir de vous revoir! Au plaisir de vous croiser de nouveau.

SG - Trois-Rivières 27 septembre 2018

Je tiens à (...] remercier sincèrement  [le Rotary Trois-Rivières |Cap-de-la-Madeleine et M. Éric Pronovost - ROY MÉTIVIER ROBERGE], pour [...] l'implication dans la réalisation de l'activité lecture de ce matin. Ce fut un franc succès, je me sens privilégiée d'avoir eu la chance de participer à ce beau moment. Les enfants ont semblé apprécier et j'espère avoir contribué à éveiller leur intérêt pour la lecture et l'écriture grâce à cet atelier. [...]

[...] soutien pour l'organisation de l'événement et les relations avec l'école a été très apprécié. Heureusement, des photos ont été prises et [...] permettront d'avoir un bref aperçu de notre journée. [...] Merci du fond du coeur.

ED - Shawinigan, 26 sept 2018